Retrouvez-nous: Facebook Linkedin Instagram

Nouveautés

BARPIMO ARRIVE EN ALBANIE ET AU KOSOVO

Barpimo a conclu un accord de collaboration et de distribution pour l'Albanie et le Kosovo avec l'entreprise MILLOCOLOR. La société est présente dans 15 pays et ses ventes à l'extérieur correspondent à 30%.

Le Groupe BARPIMO va encore plus loin dans son projet d'internationalisation et ouvre de nouveaux marchés dans le sud-est de l'Europe. La société a conclu un accord de collaboration et de distribution pour l'Albanie et le Kosovo avec l'entreprise MILLOCOLOR.

La compagnie, basée à Nájera, est en train de mettre en œuvre un plan ambitieux d'expansion internationale, qui lui a permis d'être présente dans 15 pays, et son objectif est de continuer à prendre pied sur davantage de marchés, grâce à ses produits destinés à l'industrie du bois et du métal.

Imagen

MILLOCOLOR est une entreprise située à Tirana et consacrée à la distribution de peinture et d'équipements. Elle bénéficie d'un grand prestige en Albanie comme distributeur. Elle a une trajectoire de plus de 20 ans dans le domaine de la distribution de peintures et, parmi d'autres marques de référence, elle est le distributeur officiel pour le pays de DUPONT et de STANDOX, deux marques phares du secteur de la peinture automobile.

Le mois d'avril précédent, le premier camion est arrivé avec 22 000 kilos de produits BARPIMO. En mai, une équipe technique et commerciale de Barpimo intégrée par le Directeur Technique de la Ligne Bois, D. David Mínguez, et le Directeur de Commerce International, D. Miguel Bujarrabal s'est rendue en Albanie afin de réaliser des actions de formation et de soutien au distributeur, avec pour objectif d'assumer le service et la qualité des produits BARPIMO.

Barpimo, entreprise familiale, fabricante de vernis et de peintures depuis plus de 50 ans, fait preuve d'un compromis constant en faveur de l'investissement dans des projets I+D+I. Ses laboratoires sont équipés avec les tout derniers progrès et la technologie la plus moderne et ils disposent d'une équipe de professionnels qui reproduisent tous les types de conditions de vernissage et de systèmes de peinture, pour répondre aux besoins des clients les plus exigeants. Grâce à cette nouvelle ouverture en Albanie et au Kosovo, Barpimo consolide sa présence internationale et espère ainsi atteindre ses prévisions, pour arriver à 37,5 millions d'euros de facturation en 2017, dont 30 % seraient des ventes à l'extérieur.

Carte du site
Contact

SIÈGES SOCIAUX

C/ San Fernando, 116
26300 Nájera, La Rioja (Espagne)

T.: (+34) 941 410 000
F.: (+34) 941 410 111

informa@barpimo.com
 

RÉSEAUX SOCIAUX

Facebook Linkedin Instagram

CONTACTEZ L'ENTREPRISE LA PLUS PROCHE

T.: (+34) 902 277 466
les-delegations-barpimo-espagneLes délégations Barpimo Espagne

LOCALISEZ NOS DISTRIBUTEURS

BARPIMO EN ESPAGNE

BARPIMO DANS LE MONDE

  • BARPIMO S.A.
    C/ SAN FERNANDO, 116
    CP: 26300 NÁJERA (LA RIOJA)

    T.: (+34) 941 410 000

    VENTAS@BARPIMO.COM

  • RUSSIE

CONTACTO SAV (Service après-vente1)

Barpimo S.A., un leader qui honore ses obligations de par les produits et le service client qu'il propose, a toujours mis un point d'honneur à fournir à ses clients des produits d'une excellente qualité.

SAV CENTRAL :
T.: (+34) 902 277 466
sac@barpimo.com

ENVOYEZ-NOUS VOS
SUGGESTIONS

CERTIFICATIONS
CERTIFICATIONS
Les projets d'investissements industriels 2014-2015 ont été financés à l'aide de fonds provenant du ministère de l'Industrie, de l'Énergie, et du Tourisme
Les projets d'investissements industriels 2014-2015 ont été financés à l'aide de fonds provenant du ministère de l'Industrie, de l'Énergie, et du Tourisme
Barpimo :: Vernis et peintures
Calcco